Depuis plus de 70 ans, FLIP met la satisfaction client au coeur de sa stratégie. Découvrez en quelques lignes les grandes dates qui ont marqué l'entreprise et qui font de FLIP une des entreprises indépendantes les plus performantes de France (classement 2017 par "Les Echos").

2017

FLIP intègre des nouvelles machines au sein de l'usine et la lame thermique dont le ?r > 0.27 soit 10% supérieur à la moyenne du marché. Nous développons une qualité irréprochable sur nos produits et une preuve sur notre volonté à équiper au mieux nos clients. 

2016

Nous avons inauguré notre nouvelle chartre graphique et fait évoluer nos logos. La surface de production et les bureaux ont été agrandit de 50%, soit 7500 m² dédiés à la fabrication de nos produits. Enfin, le site internet dédié à 100% aux professionnels a été créé. 

2015

Mise en place d'un centre d'usinage pour les coffres de volets roulants en PVC. Au-delà d'un gain en productivité, ce centre permet des découpes chirurgicales du coffre qui renforce ses hautes capacités thermiques.

2014

Intégration de 2 cabines de laquage sur les produit en PVC afin d'offrir une grande palette de couleurs à nos clients.

2012

Flip se lance sur le marché de la Protection Solaire. 

2009 & 2011

FLIP obtient la norme NF sur les coffres PVC Roll-in et sur les gammes Rénovation et Traditionnelles. 

2008

FLIP intègre une chaîne de laquage pour les matériaux en aluminium afin d'offrir une grande palette de couleurs à nos clients pour leurs volets roulants et portes de garage. 

2005

FLIP a construit l'usine actuelle à Gondecourt (59) et a lancé un programme de traçabilité et d'automatisation. 

2003

Geoffroy Toulemonde, dirigeant actuel, rachète FLIP.

1947

Création de Flip